Metropolitan Museum

Publié le par ny2012

Pour ton anniversaire, Maman, une petite visite au Metropolitan Museum ! 

MET1MET2.jpgMET3MET4MET5.jpgMET6

Publié dans New York places

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Hélène et ça me fait plaisir que ça te fasse... plaisir ! Bien sur que je connais cette dame mais, j'avoue, plus pour avoir été la femme de MICK que par ses chansons. Mais ça eu dû être un<br /> bon moment, au fait j'ai, à nouveau, arrêté la clop... cette fois je m'y tiendrais à 53 ans il serait temps que je pense à "vieillir vieille", petits enfants obligent, No Future, ce sera pour une<br /> prochaine de mes vies, là ça n'a pas marché donc je vais bien me traiter. Bises Hélène et profites car le retour n'est plus très loin et il reste des recoins à découvrir. Moi je t'attends de pied<br /> ferme. Mercedes
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour l'arrêt de la clope !!! Sois forte !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau cadeau pour un BON ANNIVERSAIRE Hélène ! Mercedes
Répondre
N
<br /> <br /> En voilà une qui met des commentaires sur mon blog !!! C'est pas si fréquent et ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tous tes mails Mercedes, et je sais que tu es en plein dans le tricotage de layette !!!<br /> <br /> <br />  Félicitations ! <br /> <br /> <br /> Et regarde mon nouvel article, je suis sûre que toi tu la connais ! Quand je pense qu'ici des petits jeunots de 30 ans ne savent même pas qui c'est !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et Have a nice day !<br /> <br /> <br /> Helene<br /> <br /> <br /> <br />